Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté pin 1929-0456-7425

J’ai acheté une thermostat Qui est censé d’être neuf sur Amazon et j’ai la surprise de découvrir qui est le deuxième main de plus il est déjà activé!!!Et qui va payer le déplacement du chauffagiste.

Ouafi M.
Ouafi M.

Ouafi M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ouafi,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Concernant votre seconde demande, je vous laisserai vous rapprocher de votre revendeur qui sera plus à même de vous expliquer pourquoi il vous a vendu un équipement qui avait déjà été installlé.

    Bonne journée,

    Haut de page