Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté pin 1929-0456-7425

J’ai acheté une thermostat Qui est censé d’être neuf sur Amazon et j’ai la surprise de découvrir qui est le deuxième main de plus il est déjà activé!!!Et qui va payer le déplacement du chauffagiste.

Ouafi M.
Ouafi M.

Ouafi M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Ouafi,

Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

Concernant votre seconde demande, je vous laisserai vous rapprocher de votre revendeur qui sera plus à même de vous expliquer pourquoi il vous a vendu un équipement qui avait déjà été installlé.

Bonne journée,

Haut de page