Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté pin 1929-0456-7425

J’ai acheté une thermostat Qui est censé d’être neuf sur Amazon et j’ai la surprise de découvrir qui est le deuxième main de plus il est déjà activé!!!Et qui va payer le déplacement du chauffagiste.

Ouafi M.
Ouafi M.

Ouafi M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ouafi,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Concernant votre seconde demande, je vous laisserai vous rapprocher de votre revendeur qui sera plus à même de vous expliquer pourquoi il vous a vendu un équipement qui avait déjà été installlé.

    Bonne journée,

    Haut de page