Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté pin 1929-0456-7425

J’ai acheté une thermostat Qui est censé d’être neuf sur Amazon et j’ai la surprise de découvrir qui est le deuxième main de plus il est déjà activé!!!Et qui va payer le déplacement du chauffagiste.

Ouafi M.
Ouafi M.

Ouafi M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ouafi,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Concernant votre seconde demande, je vous laisserai vous rapprocher de votre revendeur qui sera plus à même de vous expliquer pourquoi il vous a vendu un équipement qui avait déjà été installlé.

    Bonne journée,

    Haut de page