Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link reinitialisation

Bonjour
J ai changé ma box. Et je n arrive plus a installé mon Link.
Peut être faut il le réinitialiser. Mais meme ca je n y arrive pas. Je suis bloquée. Pouvez vous le faire a distance svp ?

Merci

Yamina G.
Yamina G.

Yamina G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Si tu as changer de box tu as juste besoin de changer de WIFI
    Dans ce cas voici la vidéo explicative

    Si tu veux réinitialiser complètement le link suit les instructions ci dessous

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109-Comment-réinitialiser-le-Link-

    Haut de page