Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème capot badge

Bonjour,
Le capot de mes badges font que se défaire et je passe mon temps à remplacer les piles (malgré le scotch)
Avez vous une solution à me proposer ?
Cordialement

Jean-Michel B.
Jean-Michel B.

Jean-Michel B.

Niveau
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13080
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Home Alarm
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990 Avenue Henri Rodari
Ville:
Luynes
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Activité professionnelle:
Agent sécurité Incendie
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Jean-Michel,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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