Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème capot badge

Bonjour,
Le capot de mes badges font que se défaire et je passe mon temps à remplacer les piles (malgré le scotch)
Avez vous une solution à me proposer ?
Cordialement

Jean-Michel B.
Jean-Michel B.

Jean-Michel B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
13080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
990 Avenue Henri Rodari
Ville:
Luynes
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent sécurité Incendie
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    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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