Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème capot badge

Bonjour,
Le capot de mes badges font que se défaire et je passe mon temps à remplacer les piles (malgré le scotch)
Avez vous une solution à me proposer ?
Cordialement

Jean-Michel B.
Jean-Michel B.

Jean-Michel B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page