Tahoma renome mes noms

Bonjour,

dans ma Tahoma j'ai nommé un VR : "VR Bureau", la tahoma s'obstine a me l'afficher sous le nom "Bureau VR"

Comment cela se fait il ?

D'autre part dans tahomalink > Mon compte > Boitier > "Interface mon" (??) la langue francaise n'est pas disponible. Est ce pour cela que des bouton indique "ailette" alors qu'ils devraient indiquer "ok" ?

Benoit M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour les autres VR, comment sont-ils nommés ?

    Benoit M.

    VR salon, VR cuisine, VR le prénom de l’occupant de la chambre...

    Christian L.

    Bonjour,

    A tout hasard, essayez de l'appeler "VR bureau" avec un "b" minuscule.
    Assurez-vous aussi que devant "VR", il n'y ait pas de caractère invisible comme un espace par exemple.
    Tenez-nous au courant, c'est drôle cette histoire!

    Cordialement.

    Benoit M.

    Alors je crois que c’est de ma faute !
    A priori google chrome prenait la page pour une page anglaise et traduisait le français....