Désactiver alarme Caméra intérieure mais garder la détection ?

Bonjour,
est-il possible d'avoir la caméra intérieure en mode détection de mouvement mais sans déclenchement de l'alarme en cas de détection mais tout en enregistrant tout de même la séquence ?
C'est à dire comme pour les intellitags on active la fonction de détection mais sans déclenchement de l'alarme.
Merci beaucoup pour vos réponses.

Léonce F.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Léonce,

    Vous pouvez désactiver la sirène et quand même recevoir des alertes et un enregistrement de ce que la caméra à détecté.

    Bonne journée,

    Léonce F.

    Bonjour Maud et merci de votre retour.
    Pouvez vous svp me préciser la marche à suivre pour conserver la détection de mouvement avec caméra intérieure sans déclenchement de la sirène en cas de détection.
    Par avance merci

    Léonce F.

    Bonjour pouvez vous me répondre svp. Quelle est la marche à suivre pour rester en mode détection de mouvement sans déclenchement automatique de la sirène. Merci

    Maud F.

    Equipe

    Léonce,

    Il faut vous rendre dans "mes équipements", sélectionner votre caméra, "déclenchement sirène".

    Ainsi désactiver votre sirène.

    Suite à cela vous allez retrouver dans votre médiathèque la vidéo enregistré en cas de détection.