Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volet

Bonjour a tous ,
J'ai acheter une box connexoon il y a quelques jours d'occasion , j'ai commencer a programmer ( appuie 2 secondes puis appuies sur la box ) j'ai fais mes 4 télécommandes ( baie vitré du salon , fenêtre salon , cuisine , chambre ) et au moment où il a fallu re tirer le PIN la box n'était pas resilier donc j'ai abandonner temporairement , sauf que le soir je vais pour fermer mes volets , et ma télécommande de la cuisine ferme la cuisine et la baie vitré , la télécommande de la baie vitré ferme la fenêtre du salon uniquement ... ‍♂️‍♂️ , que c'est il passé? Ma box étant réactiver j'aimerai déjà régler ce soucis avant de les programmer sur la box ... merci pour votre aide

Telecommande situo 1 io pure

Wilfried K.
Wilfried K.

Wilfried K.

Niveau
0
69 / 100

Réponses

Bonjour Wilfried,

Pouvez-vous m'indiquer le nombre et le modèle de chacune de vos télécommandes ? De plus, pourriez-vous me renommer chacun de vos volets roulants (Par exemple : Volet cuisine, Volet Salon, ...) ? Ensuite, il faudrait que vous disiez ce que pilote chacune de vos télécommandes actuellement (Par exemple : Situo 1 IO Volet Salon pilote Salon et Cuisine, Situo 1 IO Cuisine pilote Volet Cuisine, ...) et pour finir, me dire ce que devrait normalement piloter chacune des télécommandes (Par exemple : Situo 1 IO Volet Salon devrait piloter Salon, Situo 1 IO Cuisine devrait piloter Volet Cuisine, ...).

Bonne journée,

Haut de page