Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volet

Bonjour a tous ,
J'ai acheter une box connexoon il y a quelques jours d'occasion , j'ai commencer a programmer ( appuie 2 secondes puis appuies sur la box ) j'ai fais mes 4 télécommandes ( baie vitré du salon , fenêtre salon , cuisine , chambre ) et au moment où il a fallu re tirer le PIN la box n'était pas resilier donc j'ai abandonner temporairement , sauf que le soir je vais pour fermer mes volets , et ma télécommande de la cuisine ferme la cuisine et la baie vitré , la télécommande de la baie vitré ferme la fenêtre du salon uniquement ... ‍♂️‍♂️ , que c'est il passé? Ma box étant réactiver j'aimerai déjà régler ce soucis avant de les programmer sur la box ... merci pour votre aide

Telecommande situo 1 io pure

Wilfried K.
Wilfried K.

Wilfried K.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wilfried,

    Pouvez-vous m'indiquer le nombre et le modèle de chacune de vos télécommandes ? De plus, pourriez-vous me renommer chacun de vos volets roulants (Par exemple : Volet cuisine, Volet Salon, ...) ? Ensuite, il faudrait que vous disiez ce que pilote chacune de vos télécommandes actuellement (Par exemple : Situo 1 IO Volet Salon pilote Salon et Cuisine, Situo 1 IO Cuisine pilote Volet Cuisine, ...) et pour finir, me dire ce que devrait normalement piloter chacune des télécommandes (Par exemple : Situo 1 IO Volet Salon devrait piloter Salon, Situo 1 IO Cuisine devrait piloter Volet Cuisine, ...).

    Bonne journée,

    Haut de page