Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

AlarmeOne+ Image de caméra HS

Bonjour,
Depuis un certain temps la caméra semble fonctionner de manière défectueuse. En effet l'image n'est pas claire ni en mode jour ni en mode nuit. Rien n'est reconnaissable les couleurs sont modifiées. Comment faire pour traiter ce point svp?

Merci par avance.
Cordialement,

martin B.
martin B.

martin B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martin,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi de la caméra en la reconnectant sur votre réseau wifi et baisser la qualité vidéo en HD?

    Bonne journée,

    Haut de page