Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

AlarmeOne+ Image de caméra HS

Bonjour,
Depuis un certain temps la caméra semble fonctionner de manière défectueuse. En effet l'image n'est pas claire ni en mode jour ni en mode nuit. Rien n'est reconnaissable les couleurs sont modifiées. Comment faire pour traiter ce point svp?

Merci par avance.
Cordialement,

martin B.
martin B.

martin B.

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    Réponses

    Bonjour Martin,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi de la caméra en la reconnectant sur votre réseau wifi et baisser la qualité vidéo en HD?

    Bonne journée,

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