Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter volet roulant zuni r dot avec tahoma

Bonjour a tous...

Voila je viens d acquerir une tahoma et un dongle de chez eveno pour relier mes volets roulants zuni r dot ...
Le dongle a bien été détecté mais malheureusement les volets ne sont pas détecté malgres les nombreux test avec les diverses explications que j ai pu trouvé sur internet...

Merci pour votre aide et bonne journée

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Malheureusement nous ne sommes formés que sur les produits Somfy.
    On pourra expliquer comment affecter tous types d'automatismes Somfy à Tahoma, mais pour les marques non reconnues, il faudra vous diriger vers le support de la marque.

    Bien désolé.

    Patientez toutefois ici au cas ou un utilisateur aurait eu le même cas que vous et aurait obtenu la solution.

    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëlle,

    Il faudrait dans un premier temps vous rapprocher de votre installateur ou de la société Eveno pour s'assurer que votre version de volets roulants soit bien compatible avec la box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page