Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connecter volet roulant zuni r dot avec tahoma

Bonjour a tous...

Voila je viens d acquerir une tahoma et un dongle de chez eveno pour relier mes volets roulants zuni r dot ...
Le dongle a bien été détecté mais malheureusement les volets ne sont pas détecté malgres les nombreux test avec les diverses explications que j ai pu trouvé sur internet...

Merci pour votre aide et bonne journée

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Malheureusement nous ne sommes formés que sur les produits Somfy.
    On pourra expliquer comment affecter tous types d'automatismes Somfy à Tahoma, mais pour les marques non reconnues, il faudra vous diriger vers le support de la marque.

    Bien désolé.

    Patientez toutefois ici au cas ou un utilisateur aurait eu le même cas que vous et aurait obtenu la solution.

    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    Il faudrait dans un premier temps vous rapprocher de votre installateur ou de la société Eveno pour s'assurer que votre version de volets roulants soit bien compatible avec la box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page