Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom du sous domaine alarme?

Bonjour,
Je souhaite accéder à distance à mon alarme. Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse me connecter à l'extérieur de mon domicile? Numéro de ma centrale 583185

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Patientez, un Yellow vous l'enverra par email.

    Bonne journée !

    Haut de page