Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Protexiom GSM Transmetteur absent ?

Bonsoir,
J'ai reçu en retour SAV une centrale Protexiom GSM, lorsque j'interroge au clavier pour avoir l'adresse IP de la centrale, j'ai le message : "Transmetteur absent" Ce message d'erreur n'est pas répertorié dans la notice. Merci pour votre aide.
Cordialement,
Pierre

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
95000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 les Linandes Vertes
Ville:
CERGY
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre

    Si c'est une nouvelle centrale, y avez-vous mémorisé le clavier ?

    Bonne journée !

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