Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom GSM Transmetteur absent ?

Bonsoir,
J'ai reçu en retour SAV une centrale Protexiom GSM, lorsque j'interroge au clavier pour avoir l'adresse IP de la centrale, j'ai le message : "Transmetteur absent" Ce message d'erreur n'est pas répertorié dans la notice. Merci pour votre aide.
Cordialement,
Pierre

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Si c'est une nouvelle centrale, y avez-vous mémorisé le clavier ?

    Bonne journée !

    Haut de page