Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

V250 Sonnerie en fermant le portail?

Bonjour. J'ai un v250 qui fonctionne mais quand je ferme le portail avec la telecommande du portail cela entraine une sonnerie du v250. Merci

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
01800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V250
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Perouges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ça ressemble à un problème de câblage. (si c'est une installation neuve).

    Bonne journée !

    Haut de page