Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement Sirène extérieure intempestives

Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité de diminuer la sensibilité de la sirène extérieure. Comme d'autres utilisateurs ma sirene extérieure placé sur mon mur de façade se déclenche régulièrement due a un passage d'une moto ou camion de pompier ou voiture de police. J'ai vérifié en essayant de la bouger un peu a la main mais celle ci est belle est bien fixé. Pouvez vous revenir vers moi s'il vous plaît.
D'avance merci
Cordialement

Nathan T.
Nathan T.

Nathan T.

Niveau
0
35 / 100
59240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Nathan,

Je viens de faire la demande auprès du service concerné concernant l'abaissement de sensibilité sur votre sirène extérieure. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée,

Nathan,

La sensibilité de votre sirène à été baissée.

Bonne journée,

Haut de page