Déclenchement Sirène extérieure intempestives

Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité de diminuer la sensibilité de la sirène extérieure. Comme d'autres utilisateurs ma sirene extérieure placé sur mon mur de façade se déclenche régulièrement due a un passage d'une moto ou camion de pompier ou voiture de police. J'ai vérifié en essayant de la bouger un peu a la main mais celle ci est belle est bien fixé. Pouvez vous revenir vers moi s'il vous plaît.
D'avance merci
Cordialement

Nathan T.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nathan,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné concernant l'abaissement de sensibilité sur votre sirène extérieure. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Nathan,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.