Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

sirene ext fonctionne pas apres chengement de piles.

bonjour j'ai changé les piles de ma sirène ext avec flash tahoma,un son bref m'a indiqué qu'elle fonctionnait, j'ai mis l'alarme et l'ai arrêtée ,j'ai entendu les quelques son brefs, quand je teste elle ne sonne pas et a toujours un point d'exclamation sur son logo

nadine B.
nadine B.

nadine B.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadine,

    Lorsque vous retirez une pile de la Sirène et la remettez ensuite, obtenez-vous un BIP! de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Haut de page