Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

achat d'une telecommande smoove

Bonjour,
1°)j'ai perdu la telecommande de mon volet SOMFY.
Comment faire pour en recommander une nouvelle.
2°) je voudrai programmer une télécommande pour ouvrir ou fermer mes 7 volets en même temps. Comment faire?
Salutations
Dominique Barias

dominique B.
dominique B.

dominique B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant smoove
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je vous laisse lire le § 8.3 en PJ sur la manipulation à suivre pour remplacer une Smoove RTS perdue
    Enfin, pour configurer une commande générale, il faut une Smoove supplémentaire sur laquelle vous allez "copier/coller" les différents émetteurs Smoove individuels suivant la procédure en § 4.3

    Vérifier bien s'il s'agit d'une Smoove "RTS" ou "IO", à commande tactile ou non : https://www.somfy.fr/produits/automatismes-et-maison-conn...

    Ce lien vous aidera certainement : https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Cordialement

    Haut de page