Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat d'une telecommande smoove

Bonjour,
1°)j'ai perdu la telecommande de mon volet SOMFY.
Comment faire pour en recommander une nouvelle.
2°) je voudrai programmer une télécommande pour ouvrir ou fermer mes 7 volets en même temps. Comment faire?
Salutations
Dominique Barias

dominique B.
dominique B.

dominique B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je vous laisse lire le § 8.3 en PJ sur la manipulation à suivre pour remplacer une Smoove RTS perdue
    Enfin, pour configurer une commande générale, il faut une Smoove supplémentaire sur laquelle vous allez "copier/coller" les différents émetteurs Smoove individuels suivant la procédure en § 4.3

    Vérifier bien s'il s'agit d'une Smoove "RTS" ou "IO", à commande tactile ou non : https://www.somfy.fr/produits/automatismes-et-maison-conn...

    Ce lien vous aidera certainement : https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Cordialement

    Haut de page