Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile et capot de badges

Bonjour. D abord c’est la troisième fois en moins d un an que mon application m indiqué de changer la pile de mon badge. Je pense qu il y a un problème de badge surtout que le dernier changement de pile date d il y a 2 mois. Utilisation normale et badge peu utilise au profit de l appli. De plus sur les 3 badges achetés, encore un souci de capots (2 perdus et un qui ne tient quasiment plus). De nouveaux badges ou capots devaient voir le jour. Est ce pour bientôt car cela est assez embêtant (2 changements en moins d un an également). Cordialement

Romain C.
Romain C.

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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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