Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pile et capot de badges

Bonjour. D abord c’est la troisième fois en moins d un an que mon application m indiqué de changer la pile de mon badge. Je pense qu il y a un problème de badge surtout que le dernier changement de pile date d il y a 2 mois. Utilisation normale et badge peu utilise au profit de l appli. De plus sur les 3 badges achetés, encore un souci de capots (2 perdus et un qui ne tient quasiment plus). De nouveaux badges ou capots devaient voir le jour. Est ce pour bientôt car cela est assez embêtant (2 changements en moins d un an également). Cordialement

Romain C.
Romain C.

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    Maud F.
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    Bonjour Romain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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