Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour tahoma.

Bonjour, hier l'application me propose une mise à jour majeure de la box tahoma. Je suis donc la procédure mais la mise a jour ne se termine jamais et depuis la box clignote rouge, avec des fois une reconnection mais qui ne dure que quelques instant (agenda et smart inaccessible avec message tant que la box n'a pas était mise à jour ces fonctions sont désactivées).
Je précise que ma connexion a internet fonctionne parfaitement.
Pourriez vous faire une mise à jour forcée?
Pin : 0204-3184-5120

Je vous remercie
Cordialement

gilles
gilles

gilles

Niveau
2
1378 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté ?

    Bonne journée,

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    2
    1378 / 2000
    points

    Bonjour, la box apparait bien comme connectée depuis l'application et la mise a jour 4.4.7 est bien passée.
    Je vous remercie beaucoup.
    Gilles

    Haut de page