Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour tahoma.

Bonjour, hier l'application me propose une mise à jour majeure de la box tahoma. Je suis donc la procédure mais la mise a jour ne se termine jamais et depuis la box clignote rouge, avec des fois une reconnection mais qui ne dure que quelques instant (agenda et smart inaccessible avec message tant que la box n'a pas était mise à jour ces fonctions sont désactivées).
Je précise que ma connexion a internet fonctionne parfaitement.
Pourriez vous faire une mise à jour forcée?
Pin : 0204-3184-5120

Je vous remercie
Cordialement

gilles
gilles

gilles

Niveau
2
1378 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté ?

    Bonne journée,

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    2
    1378 / 2000
    points

    Bonjour, la box apparait bien comme connectée depuis l'application et la mise a jour 4.4.7 est bien passée.
    Je vous remercie beaucoup.
    Gilles

    Haut de page