Question en attente de réponse
Bonjour, hier l'application me propose une mise à jour majeure de la box tahoma. Je suis donc la procédure mais la mise a jour ne se termine jamais et depuis la box clignote rouge, avec des fois une reconnection mais qui ne dure que quelques instant (agenda et smart inaccessible avec message tant que la box n'a pas était mise à jour ces fonctions sont désactivées).
Je précise que ma connexion a internet fonctionne parfaitement.
Pourriez vous faire une mise à jour forcée?
Pin : 0204-3184-5120
Je vous remercie
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour, la box apparait bien comme connectée depuis l'application et la mise a jour 4.4.7 est bien passée.
Je vous remercie beaucoup.
Gilles
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question