Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème mise à jour tahoma.

Bonjour, hier l'application me propose une mise à jour majeure de la box tahoma. Je suis donc la procédure mais la mise a jour ne se termine jamais et depuis la box clignote rouge, avec des fois une reconnection mais qui ne dure que quelques instant (agenda et smart inaccessible avec message tant que la box n'a pas était mise à jour ces fonctions sont désactivées).
Je précise que ma connexion a internet fonctionne parfaitement.
Pourriez vous faire une mise à jour forcée?
Pin : 0204-3184-5120

Je vous remercie
Cordialement

gilles
gilles

gilles

Niveau
2
1367 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté ?

    Bonne journée,

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    2
    1367 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, la box apparait bien comme connectée depuis l'application et la mise a jour 4.4.7 est bien passée.
    Je vous remercie beaucoup.
    Gilles

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique