Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour tahoma.

Bonjour, hier l'application me propose une mise à jour majeure de la box tahoma. Je suis donc la procédure mais la mise a jour ne se termine jamais et depuis la box clignote rouge, avec des fois une reconnection mais qui ne dure que quelques instant (agenda et smart inaccessible avec message tant que la box n'a pas était mise à jour ces fonctions sont désactivées).
Je précise que ma connexion a internet fonctionne parfaitement.
Pourriez vous faire une mise à jour forcée?
Pin : 0204-3184-5120

Je vous remercie
Cordialement

gilles
gilles

gilles

Niveau
2
1378 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté ?

    Bonne journée,

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    2
    1378 / 2000
    points

    Bonjour, la box apparait bien comme connectée depuis l'application et la mise a jour 4.4.7 est bien passée.
    Je vous remercie beaucoup.
    Gilles

    Haut de page