Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de detecteurs?

bonjour, j'ai acheté récemment une alarme somfy avec 2 détecteurs de mouvement "indoor motion sensor" qui fonctionnent tres bien , le petit hic c'est que la nuit quand je me lève, il détecte ma présence et s'allume puis s'éteint instantanémént seulement une seule fois, encore heureux que l'alarme est désactivée. Es ce normale, j'ai verifié les piles c'est ok, j'ai fait les tests c'est ok, je les ai permuté c'est pareil. Peut etre que cela est normal! Bien cordialement à tous

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 route de donges la ratelais
Ville:
Crossac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bernard
    Y a pas de problème, le détecteur réagit comme il est paramétré.
    Dans l'application Somfy sur ton téléphone
    Menu (…)
    Mes équipements
    Clic sur la ligne équipement qui correspond à ton radar
    Fait glisser l'écran vers le haut
    Désactive le "Voyant lumineux" avec le bouton à droite.
    Ton radar fonctionne toujours mais ne l'indique pas.
    Bonne nuit ;-)

    Haut de page