Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

probleme de detecteurs?

bonjour, j'ai acheté récemment une alarme somfy avec 2 détecteurs de mouvement "indoor motion sensor" qui fonctionnent tres bien , le petit hic c'est que la nuit quand je me lève, il détecte ma présence et s'allume puis s'éteint instantanémént seulement une seule fois, encore heureux que l'alarme est désactivée. Es ce normale, j'ai verifié les piles c'est ok, j'ai fait les tests c'est ok, je les ai permuté c'est pareil. Peut etre que cela est normal! Bien cordialement à tous

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

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8 route de donges la ratelais
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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bernard
    Y a pas de problème, le détecteur réagit comme il est paramétré.
    Dans l'application Somfy sur ton téléphone
    Menu (…)
    Mes équipements
    Clic sur la ligne équipement qui correspond à ton radar
    Fait glisser l'écran vers le haut
    Désactive le "Voyant lumineux" avec le bouton à droite.
    Ton radar fonctionne toujours mais ne l'indique pas.
    Bonne nuit ;-)

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