Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de detecteurs?

bonjour, j'ai acheté récemment une alarme somfy avec 2 détecteurs de mouvement "indoor motion sensor" qui fonctionnent tres bien , le petit hic c'est que la nuit quand je me lève, il détecte ma présence et s'allume puis s'éteint instantanémént seulement une seule fois, encore heureux que l'alarme est désactivée. Es ce normale, j'ai verifié les piles c'est ok, j'ai fait les tests c'est ok, je les ai permuté c'est pareil. Peut etre que cela est normal! Bien cordialement à tous

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Y a pas de problème, le détecteur réagit comme il est paramétré.
    Dans l'application Somfy sur ton téléphone
    Menu (…)
    Mes équipements
    Clic sur la ligne équipement qui correspond à ton radar
    Fait glisser l'écran vers le haut
    Désactive le "Voyant lumineux" avec le bouton à droite.
    Ton radar fonctionne toujours mais ne l'indique pas.
    Bonne nuit ;-)

    Haut de page