Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma Atlantic Calissia

Bonjour, je cherche actuellement une solution domotique pour mon appartement qui est en cour de rénovation.
Mon choix pour l’instant s’est porté sur la box tahoma car j’ai deja des équipements somfy (volets roulants).
Nous aimerions également acheter des radiateurs connectés de marque Atlantic et de modèle Calissia. Hors en parcourant ce forum j’ai cru voir qu’il n’était pas possible de rendre compatible les radiateurs connectés avec les scénarios.
Ces posts datant de quelques mois, est-ce toujours impossible ? Mon but étant dans l’idéal de pouvoir créer des scénarios de départ et d’arrivée qui allume et éteigne l’ensemble de mon installation..
Merci pour votre aide précieuse !

Aurélien E.
Aurélien E.

Aurélien E.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Effectivement ces radiateurs ne peuvent être pilotés en condition horaire que par mode éco/confort.
    Les modes H-gel/ON/OFF étant possible en manu via Tahoma ou smartphone.
    Sous la condition que ces radiateurs soient équipés de fil pilote.

    Bonne soirée.

    Aurélien E.
    Aurélien E.

    Aurélien E.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce qui veut dire que si il ne sont pas avec fil pilote (de mémoire il me semble que c’est le cas), impossible de composer avec ces radiateurs dans le mode scenario ?

    Bonjour,

    Si, via la config directe du programmateur du radiateur. mais uniquement en mode éco/confort.
    pas de mode manu via interface et smartphone;
    Voir liste; https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique