Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma Atlantic Calissia

Bonjour, je cherche actuellement une solution domotique pour mon appartement qui est en cour de rénovation.
Mon choix pour l’instant s’est porté sur la box tahoma car j’ai deja des équipements somfy (volets roulants).
Nous aimerions également acheter des radiateurs connectés de marque Atlantic et de modèle Calissia. Hors en parcourant ce forum j’ai cru voir qu’il n’était pas possible de rendre compatible les radiateurs connectés avec les scénarios.
Ces posts datant de quelques mois, est-ce toujours impossible ? Mon but étant dans l’idéal de pouvoir créer des scénarios de départ et d’arrivée qui allume et éteigne l’ensemble de mon installation..
Merci pour votre aide précieuse !

Aurélien E.
Aurélien E.

Aurélien E.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Effectivement ces radiateurs ne peuvent être pilotés en condition horaire que par mode éco/confort.
    Les modes H-gel/ON/OFF étant possible en manu via Tahoma ou smartphone.
    Sous la condition que ces radiateurs soient équipés de fil pilote.

    Bonne soirée.

    Aurélien E.
    Aurélien E.

    Aurélien E.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Ce qui veut dire que si il ne sont pas avec fil pilote (de mémoire il me semble que c’est le cas), impossible de composer avec ces radiateurs dans le mode scenario ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si, via la config directe du programmateur du radiateur. mais uniquement en mode éco/confort.
    pas de mode manu via interface et smartphone;
    Voir liste; https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Haut de page