Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma Atlantic Calissia

Bonjour, je cherche actuellement une solution domotique pour mon appartement qui est en cour de rénovation.
Mon choix pour l’instant s’est porté sur la box tahoma car j’ai deja des équipements somfy (volets roulants).
Nous aimerions également acheter des radiateurs connectés de marque Atlantic et de modèle Calissia. Hors en parcourant ce forum j’ai cru voir qu’il n’était pas possible de rendre compatible les radiateurs connectés avec les scénarios.
Ces posts datant de quelques mois, est-ce toujours impossible ? Mon but étant dans l’idéal de pouvoir créer des scénarios de départ et d’arrivée qui allume et éteigne l’ensemble de mon installation..
Merci pour votre aide précieuse !

Aurélien E.
Aurélien E.

Aurélien E.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement ces radiateurs ne peuvent être pilotés en condition horaire que par mode éco/confort.
    Les modes H-gel/ON/OFF étant possible en manu via Tahoma ou smartphone.
    Sous la condition que ces radiateurs soient équipés de fil pilote.

    Bonne soirée.

    Aurélien E.
    Aurélien E.

    Aurélien E.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce qui veut dire que si il ne sont pas avec fil pilote (de mémoire il me semble que c’est le cas), impossible de composer avec ces radiateurs dans le mode scenario ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si, via la config directe du programmateur du radiateur. mais uniquement en mode éco/confort.
    pas de mode manu via interface et smartphone;
    Voir liste; https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Haut de page