Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur box

Bonjour a tous.
depuis quel temps je n arrive a accédé a l interface de ma box tahoma.
dans l interne exploreur.

en passant par somfy-connect.com j ai une parti de mes commande. et voir message d erreurs en photo

le même problemme sur un autre PC. une foix rentre le identifiant et mot passe . j ai une page blanche

d ou vient le problemme ?.
merci bien

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    Réponses

    Bonjour à tous .
    Je viens de trouver mon problème de connexion de ma box il s'agissait d'un problème dans google j'ai dû réinitialiser la page Google.En plus j'ai effacer les données de navigation effacement du cache et efface les cookies et tout est revenu dans l'ordre

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