Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur box

Bonjour a tous.
depuis quel temps je n arrive a accédé a l interface de ma box tahoma.
dans l interne exploreur.

en passant par somfy-connect.com j ai une parti de mes commande. et voir message d erreurs en photo

le même problemme sur un autre PC. une foix rentre le identifiant et mot passe . j ai une page blanche

d ou vient le problemme ?.
merci bien

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour à tous .
    Je viens de trouver mon problème de connexion de ma box il s'agissait d'un problème dans google j'ai dû réinitialiser la page Google.En plus j'ai effacer les données de navigation effacement du cache et efface les cookies et tout est revenu dans l'ordre

    Haut de page