Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur box

Bonjour a tous.
depuis quel temps je n arrive a accédé a l interface de ma box tahoma.
dans l interne exploreur.

en passant par somfy-connect.com j ai une parti de mes commande. et voir message d erreurs en photo

le même problemme sur un autre PC. une foix rentre le identifiant et mot passe . j ai une page blanche

d ou vient le problemme ?.
merci bien

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour à tous .
    Je viens de trouver mon problème de connexion de ma box il s'agissait d'un problème dans google j'ai dû réinitialiser la page Google.En plus j'ai effacer les données de navigation effacement du cache et efface les cookies et tout est revenu dans l'ordre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique