Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur box

Bonjour a tous.
depuis quel temps je n arrive a accédé a l interface de ma box tahoma.
dans l interne exploreur.

en passant par somfy-connect.com j ai une parti de mes commande. et voir message d erreurs en photo

le même problemme sur un autre PC. une foix rentre le identifiant et mot passe . j ai une page blanche

d ou vient le problemme ?.
merci bien

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
2
1521 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1521 / 2000
    points

    Bonjour à tous .
    Je viens de trouver mon problème de connexion de ma box il s'agissait d'un problème dans google j'ai dû réinitialiser la page Google.En plus j'ai effacer les données de navigation effacement du cache et efface les cookies et tout est revenu dans l'ordre

    Haut de page