Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur box

Bonjour a tous.
depuis quel temps je n arrive a accédé a l interface de ma box tahoma.
dans l interne exploreur.

en passant par somfy-connect.com j ai une parti de mes commande. et voir message d erreurs en photo

le même problemme sur un autre PC. une foix rentre le identifiant et mot passe . j ai une page blanche

d ou vient le problemme ?.
merci bien

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour à tous .
    Je viens de trouver mon problème de connexion de ma box il s'agissait d'un problème dans google j'ai dû réinitialiser la page Google.En plus j'ai effacer les données de navigation effacement du cache et efface les cookies et tout est revenu dans l'ordre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique