Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pproblème Gprs et réinitialisation camera evolgy zen

Bonjour, 

J'ai 1 alarme myfox evology zen et depuis plusieurs jours, je n'ai plus de connection GPRS.

La connection, malgré l'antenne a toujours été faible, mais la elle est completement inexistante...

Au moment de l'achat, il avait été émis le fait de changer la puce sfr contre 1 puce orange.

Je voudrais savoir comment je dois procéder.

Par ailleur, j'ai également perdu la connection d'1 camera (la ronde avec clapet). il est impossible de la reconnecter...

J'ai lu sur 1 forum, que je n'étais pas le seul dans cette situation et je voulais savoir quoi faire.

Merci de votre retour.

Cordialement.

A.Debray

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60123
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
557 rue de villers
Ville:
Bonneuil en valois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique