Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pproblème Gprs et réinitialisation camera evolgy zen

Bonjour, 

J'ai 1 alarme myfox evology zen et depuis plusieurs jours, je n'ai plus de connection GPRS.

La connection, malgré l'antenne a toujours été faible, mais la elle est completement inexistante...

Au moment de l'achat, il avait été émis le fait de changer la puce sfr contre 1 puce orange.

Je voudrais savoir comment je dois procéder.

Par ailleur, j'ai également perdu la connection d'1 camera (la ronde avec clapet). il est impossible de la reconnecter...

J'ai lu sur 1 forum, que je n'étais pas le seul dans cette situation et je voulais savoir quoi faire.

Merci de votre retour.

Cordialement.

A.Debray

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page