Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pproblème Gprs et réinitialisation camera evolgy zen

Bonjour, 

J'ai 1 alarme myfox evology zen et depuis plusieurs jours, je n'ai plus de connection GPRS.

La connection, malgré l'antenne a toujours été faible, mais la elle est completement inexistante...

Au moment de l'achat, il avait été émis le fait de changer la puce sfr contre 1 puce orange.

Je voudrais savoir comment je dois procéder.

Par ailleur, j'ai également perdu la connection d'1 camera (la ronde avec clapet). il est impossible de la reconnecter...

J'ai lu sur 1 forum, que je n'étais pas le seul dans cette situation et je voulais savoir quoi faire.

Merci de votre retour.

Cordialement.

A.Debray

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page