Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pproblème Gprs et réinitialisation camera evolgy zen

Bonjour, 

J'ai 1 alarme myfox evology zen et depuis plusieurs jours, je n'ai plus de connection GPRS.

La connection, malgré l'antenne a toujours été faible, mais la elle est completement inexistante...

Au moment de l'achat, il avait été émis le fait de changer la puce sfr contre 1 puce orange.

Je voudrais savoir comment je dois procéder.

Par ailleur, j'ai également perdu la connection d'1 camera (la ronde avec clapet). il est impossible de la reconnecter...

J'ai lu sur 1 forum, que je n'étais pas le seul dans cette situation et je voulais savoir quoi faire.

Merci de votre retour.

Cordialement.

A.Debray

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60123
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
557 rue de villers
Ville:
Bonneuil en valois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page