Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pproblème Gprs et réinitialisation camera evolgy zen

Bonjour, 

J'ai 1 alarme myfox evology zen et depuis plusieurs jours, je n'ai plus de connection GPRS.

La connection, malgré l'antenne a toujours été faible, mais la elle est completement inexistante...

Au moment de l'achat, il avait été émis le fait de changer la puce sfr contre 1 puce orange.

Je voudrais savoir comment je dois procéder.

Par ailleur, j'ai également perdu la connection d'1 camera (la ronde avec clapet). il est impossible de la reconnecter...

J'ai lu sur 1 forum, que je n'étais pas le seul dans cette situation et je voulais savoir quoi faire.

Merci de votre retour.

Cordialement.

A.Debray

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page