Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat somfy reste toujours retroeclaire

Bonsoir mon thermostat somfy reste depuis plusieurs jours retroeclaire. Merci pour votre aide
Il s agit du thermostat programmable filaire

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
198 / 750
points
Code postal:
85180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue des Sablais
Ville:
Château d'Olonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Je vous invite a enlever les piles quelque instant et a nettoyer la face avant tactile du thermostat puis de remettre les piles.

    bonne journée.

    Haut de page