Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reprogrammer chaque telecomande somfy io

bonjour, suite a une erreur de ma part je n est plus aucun fonctionnement de mes volets roulant.
suite enregistrement de mes volets io dans la tahoma je me suis aperçu que j ai oublié de renommer chaque volet donc je les ais tous supprimés. lorsque j ai voulu les reenregistrés pour du coup les nommer ma tahoma ne les reconnait plus .
j ai donc essayé de voir quelque info sur le forum, j ai donc fait une coupure de 3 s a mon disjoncteur alimenté 8 s et enfin coupure 3 s.
a ce stade mes télécommande ne fonctionnent plus sur chaque volet , j ai donc essayé de la touche prog sur une telecommande, ce qui en résulte c est je commande la totalité de mes volets ou rien si je retouche sur la touche prog de la télécommande.
que dois je faire pour en un premier temps retrouver le fonctionnement normal a savoir 1 télécommande un volet roulant
merci pour votre aide
pascal
ci joint photo d une de mes télécommande recto verso

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
1
176 / 750
points
Code postal:
72210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 bis rue de malicorne
Ville:
La suze-sur-sarthe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez touché à tout ....

    Il ne vous reste pluq qu'à faire une RAZ sur chaque VR, puis associer sa télécommande.
    ATTENTION....!!! Ne refaites pas la même erreur, la RAZ sur un VR implique obligatoirement son débranchement de la ligne pour le brancher en provisoire; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Ensuite vous pourrez affecter chaque VR à Tahoma via son point de commande.
    A chaque fois que vous supprimerez un VR de Tahoma vous péterez sa clef de sécu IO ce qui vous obligera à une RAZ.

    Bonne journée.

    Haut de page