reprogrammer chaque telecomande somfy io

bonjour, suite a une erreur de ma part je n est plus aucun fonctionnement de mes volets roulant.
suite enregistrement de mes volets io dans la tahoma je me suis aperçu que j ai oublié de renommer chaque volet donc je les ais tous supprimés. lorsque j ai voulu les reenregistrés pour du coup les nommer ma tahoma ne les reconnait plus .
j ai donc essayé de voir quelque info sur le forum, j ai donc fait une coupure de 3 s a mon disjoncteur alimenté 8 s et enfin coupure 3 s.
a ce stade mes télécommande ne fonctionnent plus sur chaque volet , j ai donc essayé de la touche prog sur une telecommande, ce qui en résulte c est je commande la totalité de mes volets ou rien si je retouche sur la touche prog de la télécommande.
que dois je faire pour en un premier temps retrouver le fonctionnement normal a savoir 1 télécommande un volet roulant
merci pour votre aide
pascal
ci joint photo d une de mes télécommande recto verso

Pascal R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous avez touché à tout ....

    Il ne vous reste pluq qu'à faire une RAZ sur chaque VR, puis associer sa télécommande.
    ATTENTION....!!! Ne refaites pas la même erreur, la RAZ sur un VR implique obligatoirement son débranchement de la ligne pour le brancher en provisoire; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Ensuite vous pourrez affecter chaque VR à Tahoma via son point de commande.
    A chaque fois que vous supprimerez un VR de Tahoma vous péterez sa clef de sécu IO ce qui vous obligera à une RAZ.

    Bonne journée.