Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Imoossible d’installer des accessoires

Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Home Alarm.
Ma maison dispose egalement de rooters wifi netgear orbi.
J’ai réussi à installer le module d’alarme reconnu par le wifi, ainsi que la sirène extérieure et la télécommande.
Par contre, impossible d’aller au bout de l’installation de la caméra interieure, l’application mouline dans le vide pendant des minutes puis me dit erreur.
Quant aux capteurs d’ouverture, impossible de les installer, ils ne sont pas détéctés.
Le module de detection de mouvement n’est même pas dans les periphériques installables de l’application.
Merci pour votre aide ! Je seche completement après m’etre arraché les cheveux pendant des’heures !!

Ludovic F.
Ludovic F.

Ludovic F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Concernant vos intellitags veuillez rapprocher un maximum votre Link de l'intellitag que vous êtes entrain d'installer à savoir que le Link dispose d'une batterie secours vous n'avez pas à le brancher lors de l'installation de l'intellitag ainsi le remettre à sa place quand vous avez terminé l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page