Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Instalation home keeper

Bonjour, est ce obligatoire de passer par un pro pour l'installation de la home keeper ??

walid E.
walid E.

walid E.

Niveau
1
343 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Slt, somfy va te répondre que oui car ils le vendent qu'auprès des pros. Mais moi, je l'ai installé tout seul. pour installer la Home Keeper tu dois passer par une application Home Keeper Pro et pour ce connecter à cette application tu dois avoir un compte pro. il est possible de se créer un compte sur l'application Home Keeper Pro bien qu'on ne soit pas professionel, c'est ce que j'ai fait perso. Par contre, attention tu as besoin de deux adresses email différentes, une pour le compte installateur qui te servira uniquement à programmer et ajouter de nouveaux équipements sur le système d'alarme et l'autre pour l'application Somfy Protect qui elle te servira pour piloter ton système !

    walid E.
    walid E.

    walid E.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Impeccable merci Nicolas

    Haut de page