Instalation home keeper

Bonjour, est ce obligatoire de passer par un pro pour l'installation de la home keeper ??

walid E.

    Réponses

    Nicolas M.

    Slt, somfy va te répondre que oui car ils le vendent qu'auprès des pros. Mais moi, je l'ai installé tout seul. pour installer la Home Keeper tu dois passer par une application Home Keeper Pro et pour ce connecter à cette application tu dois avoir un compte pro. il est possible de se créer un compte sur l'application Home Keeper Pro bien qu'on ne soit pas professionel, c'est ce que j'ai fait perso. Par contre, attention tu as besoin de deux adresses email différentes, une pour le compte installateur qui te servira uniquement à programmer et ajouter de nouveaux équipements sur le système d'alarme et l'autre pour l'application Somfy Protect qui elle te servira pour piloter ton système !

    walid E.

    Impeccable merci Nicolas