Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Instalation home keeper

Bonjour, est ce obligatoire de passer par un pro pour l'installation de la home keeper ??

walid E.
walid E.

walid E.

Niveau
1
343 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Slt, somfy va te répondre que oui car ils le vendent qu'auprès des pros. Mais moi, je l'ai installé tout seul. pour installer la Home Keeper tu dois passer par une application Home Keeper Pro et pour ce connecter à cette application tu dois avoir un compte pro. il est possible de se créer un compte sur l'application Home Keeper Pro bien qu'on ne soit pas professionel, c'est ce que j'ai fait perso. Par contre, attention tu as besoin de deux adresses email différentes, une pour le compte installateur qui te servira uniquement à programmer et ajouter de nouveaux équipements sur le système d'alarme et l'autre pour l'application Somfy Protect qui elle te servira pour piloter ton système !

    walid E.
    walid E.

    walid E.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Impeccable merci Nicolas

    Haut de page