Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Instalation home keeper

Bonjour, est ce obligatoire de passer par un pro pour l'installation de la home keeper ??

walid E.
walid E.

walid E.

Niveau
1
355 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    Slt, somfy va te répondre que oui car ils le vendent qu'auprès des pros. Mais moi, je l'ai installé tout seul. pour installer la Home Keeper tu dois passer par une application Home Keeper Pro et pour ce connecter à cette application tu dois avoir un compte pro. il est possible de se créer un compte sur l'application Home Keeper Pro bien qu'on ne soit pas professionel, c'est ce que j'ai fait perso. Par contre, attention tu as besoin de deux adresses email différentes, une pour le compte installateur qui te servira uniquement à programmer et ajouter de nouveaux équipements sur le système d'alarme et l'autre pour l'application Somfy Protect qui elle te servira pour piloter ton système !

    walid E.
    walid E.

    walid E.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points

    Impeccable merci Nicolas

    Haut de page