Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera OC100 qui se déconnecte

Bonjour
Ma caméra OC100 fonctionne bien, mais jamais longtemps! Au bout de quelques jours de fonctionnement, systématiquement elle perd la connection. Or elle est connectée en Ethernet.
Chaque fois, le fait de la débrancher de son alimentation et de la faire redémarrer résoud le problème... mais seulement pour quelques jours; avait qu’il ne réapparaisse.
Que dois-je faire?
Merci pour vos conseils.

François S.
François S.

François S.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Et merci pour votre Réponse.
    Malheureusement, elle dépasse un peu mes compétences informatique... comment dois-je procéder pour cela svp?
    Merci

    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    C’est une NB6VAC de SFR
    Merci! :)

    Sur votre NB6, vous devez avoir un onglet "Réseau" puis "DHCP" et enfin "Adresses statiques". C'est ici qu'il faut fixer l'adresses IP après avoir récupéré l'adresses mac se trouvant sur l'étiquette de la caméra. Vous pouvez par exemple mettre 192.168.1.210

    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Parfait. Merci beaucoup!

    Haut de page