Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera OC100 qui se déconnecte

Bonjour
Ma caméra OC100 fonctionne bien, mais jamais longtemps! Au bout de quelques jours de fonctionnement, systématiquement elle perd la connection. Or elle est connectée en Ethernet.
Chaque fois, le fait de la débrancher de son alimentation et de la faire redémarrer résoud le problème... mais seulement pour quelques jours; avait qu’il ne réapparaisse.
Que dois-je faire?
Merci pour vos conseils.

François S.
François S.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Essayez de fixer une adresse IP pour la caméra sur votre box internet.

    Bonne journée !

    François S.
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    Bonjour Jean Luc,
    Et merci pour votre Réponse.
    Malheureusement, elle dépasse un peu mes compétences informatique... comment dois-je procéder pour cela svp?
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    François S.
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    C’est une NB6VAC de SFR
    Merci! :)

    Jean-Luc B.
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    Sur votre NB6, vous devez avoir un onglet "Réseau" puis "DHCP" et enfin "Adresses statiques". C'est ici qu'il faut fixer l'adresses IP après avoir récupéré l'adresses mac se trouvant sur l'étiquette de la caméra. Vous pouvez par exemple mettre 192.168.1.210

    François S.
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    Parfait. Merci beaucoup!

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