Question en attente de réponse
Bonjour
Ma caméra OC100 fonctionne bien, mais jamais longtemps! Au bout de quelques jours de fonctionnement, systématiquement elle perd la connection. Or elle est connectée en Ethernet.
Chaque fois, le fait de la débrancher de son alimentation et de la faire redémarrer résoud le problème... mais seulement pour quelques jours; avait qu’il ne réapparaisse.
Que dois-je faire?
Merci pour vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de fixer une adresse IP pour la caméra sur votre box internet.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Et merci pour votre Réponse.
Malheureusement, elle dépasse un peu mes compétences informatique... comment dois-je procéder pour cela svp?
Merci
Bonjour
quel est le modèle de votre box internet ?
Bonne journée !
C’est une NB6VAC de SFR
Merci! :)
Sur votre NB6, vous devez avoir un onglet "Réseau" puis "DHCP" et enfin "Adresses statiques". C'est ici qu'il faut fixer l'adresses IP après avoir récupéré l'adresses mac se trouvant sur l'étiquette de la caméra. Vous pouvez par exemple mettre 192.168.1.210
Parfait. Merci beaucoup!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question