Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma centrale evology est déclarée comme déjà enregistrée alors qu'elle est neuve ?

Bonjour,

J'ai acheté une centrale evology (équivalent à la HC2 de Myfox) neuve dans un Leroy Merlin. J'ai tenté de l'enregistrer, mais il me dit que la centrale a déjà été enregistrée. J'ai tenté de contacter le support par téléphone, le numéro n'existe plus, j'ai tenté sur Twitter depuis la semaine dernière, personne ne répond... Aurais-je plus de chance ici ?

D'avance merci !

Mickael R.
Mickael R.

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    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Mickael R.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour ta réponse. J'ai déjà envoyé un email la semaine dernière, mais idem... Pas de réponse...

    Du coup, c'est un peu embêtant :)

    Bonjour Mickaël,

    Afin de pouvoir effectuer une relance auprès du support Myfox pour qu'il vous apporte une réponse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Mickael R.
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    Génial, merci Thomas !

    Mickael R.
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    Bonjour,

    J'aimerai comprendre pourquoi le support ne répond plus depuis que je leur ai transmis les éléments. Malgré mes relances, le ticket est en silence de la part de myfox depuis plus de 15 jours. Je trouve ça dommageable et fort désagréable pour des produits d'une grande marque.

    Bonjour Mickaël,

    Je viens de relancer leur service support, mais encore une fois je ne pourrais rien faire de plus.

    Bonne journée,

    Mickael R.
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    Merci pour votre réactivité !

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