Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect et Tahoma

Bonjour, possesseur d’une TaHoma pour piloter mes équipements, je souhaiterais compléter mon installation avec un alarme de type Somfy home Alarme. Vu que je dispose déjà de la TaHoma est-il nécessaire de faire l’acquisition du Link ?
Merci d’avance pour votre retour

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le link est indispensable pour un système Home Alarm.

    Bonne journée !

    Haut de page