la telecommande Keygo T4 Pro est elle compatible avec recepteur 1841229?

Avec l'installation de ce recepteur pour intervenir sur un moteur de porte garage non Somfy, je dois remplacer mes anciennes télécommandes par un modèle Somfy. Ce modèle que je propose est il compatible ou alors y en a t'il d'autres plus performants? Pour info, je suis équipé tout IO et avec Tahoma IO.
merci pour votre réponse

Cdt

GP

Gaetano P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Si votre télécommande a un voyant vert allumé quand vous pressez un bouton, oui, elle est compatible.

    T4 PRO IO compatible avec le récepteur IO 1841229.

    Gaetano P.

    Bonjour,

    Très bien, j'ai ma réponse.
    Merci beaucoup
    Cdt
    GP