Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte capot Somfy protect

Merci de me contacter comme les autres clients.

Jean-Michel A.
Jean-Michel A.

Jean-Michel A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    69390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    316 rue de la brosse
    Ville:
    Charly
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai deux badges Somfy protect qui ont le même problème: perte du capot intempestive.
    Il semble que vous avez corrigé ce défaut de fabrication. Pouvez-vous me contacter pour le SAV.

    Merci

    Bonjour Jean-Michel et Johann,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page