Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot Somfy protect

Merci de me contacter comme les autres clients.

Jean-Michel A.
Jean-Michel A.

Jean-Michel A.

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    Réponses

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

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    Bonjour,

    j'ai deux badges Somfy protect qui ont le même problème: perte du capot intempestive.
    Il semble que vous avez corrigé ce défaut de fabrication. Pouvez-vous me contacter pour le SAV.

    Merci

    Bonjour Jean-Michel et Johann,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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