Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot Somfy protect

Merci de me contacter comme les autres clients.

Jean-Michel A.
Jean-Michel A.

Jean-Michel A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai deux badges Somfy protect qui ont le même problème: perte du capot intempestive.
    Il semble que vous avez corrigé ce défaut de fabrication. Pouvez-vous me contacter pour le SAV.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel et Johann,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page