Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service camera interieure

je viens de passer de l'ADSL à la fibre; impossible de configurer ma camera interieure. Le volet se referme au bout de quelques seconde après son ouverture et le voyant bleu allumé.

regis K.
regis K.

regis K.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Regis
    Quel type de caméra , One, One+, Home Protect…
    Techniquement passer de l'ADSL à la Fibre n'a aucun impact a par un changement de nom de box et de clé WIFI.
    Pour mémoire les prérequis pour installer une caméra

    regis K.
    regis K.

    regis K.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Jacky M et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. En fait j'ai réussi à mettre en place ma caméra. Il m'a fallu faire un "reset" sur celle ci. Cela n'a pas été aussi rapide que je le pensais car même si il suffit d'une simple pression il m'a fallu le faire une bonne dizaine de fois avant d'entendre le bip. La suite c'est réalisé en approchant la caméra de la box puis de la reculer après sa mise en service. Bien cordialement

    Haut de page