Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

mise en service camera interieure

je viens de passer de l'ADSL à la fibre; impossible de configurer ma camera interieure. Le volet se referme au bout de quelques seconde après son ouverture et le voyant bleu allumé.

regis K.
regis K.

regis K.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
64140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 square de l'aubier
Ville:
lons
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Regis
    Quel type de caméra , One, One+, Home Protect…
    Techniquement passer de l'ADSL à la Fibre n'a aucun impact a par un changement de nom de box et de clé WIFI.
    Pour mémoire les prérequis pour installer une caméra

    regis K.
    regis K.

    regis K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    64140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 square de l'aubier
    Ville:
    lons
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky M et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. En fait j'ai réussi à mettre en place ma caméra. Il m'a fallu faire un "reset" sur celle ci. Cela n'a pas été aussi rapide que je le pensais car même si il suffit d'une simple pression il m'a fallu le faire une bonne dizaine de fois avant d'entendre le bip. La suite c'est réalisé en approchant la caméra de la box puis de la reculer après sa mise en service. Bien cordialement

    Haut de page