mise en service camera interieure

je viens de passer de l'ADSL à la fibre; impossible de configurer ma camera interieure. Le volet se referme au bout de quelques seconde après son ouverture et le voyant bleu allumé.

regis K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Regis
    Quel type de caméra , One, One+, Home Protect…
    Techniquement passer de l'ADSL à la Fibre n'a aucun impact a par un changement de nom de box et de clé WIFI.
    Pour mémoire les prérequis pour installer une caméra

    regis K.

    Merci Jacky M et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. En fait j'ai réussi à mettre en place ma caméra. Il m'a fallu faire un "reset" sur celle ci. Cela n'a pas été aussi rapide que je le pensais car même si il suffit d'une simple pression il m'a fallu le faire une bonne dizaine de fois avant d'entendre le bip. La suite c'est réalisé en approchant la caméra de la box puis de la reculer après sa mise en service. Bien cordialement