Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service camera interieure

je viens de passer de l'ADSL à la fibre; impossible de configurer ma camera interieure. Le volet se referme au bout de quelques seconde après son ouverture et le voyant bleu allumé.

regis K.
regis K.

regis K.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Regis
    Quel type de caméra , One, One+, Home Protect…
    Techniquement passer de l'ADSL à la Fibre n'a aucun impact a par un changement de nom de box et de clé WIFI.
    Pour mémoire les prérequis pour installer une caméra

    regis K.
    regis K.

    regis K.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Jacky M et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. En fait j'ai réussi à mettre en place ma caméra. Il m'a fallu faire un "reset" sur celle ci. Cela n'a pas été aussi rapide que je le pensais car même si il suffit d'une simple pression il m'a fallu le faire une bonne dizaine de fois avant d'entendre le bip. La suite c'est réalisé en approchant la caméra de la box puis de la reculer après sa mise en service. Bien cordialement

    Haut de page