Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise en service camera interieure

je viens de passer de l'ADSL à la fibre; impossible de configurer ma camera interieure. Le volet se referme au bout de quelques seconde après son ouverture et le voyant bleu allumé.

regis K.
regis K.

regis K.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
64140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 square de l'aubier
Ville:
lons
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Regis
    Quel type de caméra , One, One+, Home Protect…
    Techniquement passer de l'ADSL à la Fibre n'a aucun impact a par un changement de nom de box et de clé WIFI.
    Pour mémoire les prérequis pour installer une caméra

    regis K.
    regis K.

    regis K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    64140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 square de l'aubier
    Ville:
    lons
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky M et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. En fait j'ai réussi à mettre en place ma caméra. Il m'a fallu faire un "reset" sur celle ci. Cela n'a pas été aussi rapide que je le pensais car même si il suffit d'une simple pression il m'a fallu le faire une bonne dizaine de fois avant d'entendre le bip. La suite c'est réalisé en approchant la caméra de la box puis de la reculer après sa mise en service. Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique