Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Voyant lumineux rouge sur clavier ?

Le voyant rouge s'allume une fraction de seconde de temps en temps, quelle en est la raison ?Rien n'est précisé dans le manuel d'utilisation. Merci d'avance pour votre réponse.

Jean-Marie L.
Jean-Marie L.

Jean-Marie L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue du Marechal Leclerc
Ville:
Carnin
Site internet:
josiane.lanson@laposte.net
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez dans le menu 5 qu'aucun élément n'est en défaut de liaison ou de pile faible.

    Ce voyant s'allume t-il sans aucune action sur le clavier ?

    Jean-Marie L.
    Jean-Marie L.

    Jean-Marie L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue du Marechal Leclerc
    Ville:
    Carnin
    Site internet:
    josiane.lanson@laposte.net
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour,
    Le voyant rouge du clavier s'allume inopinément sans aucune manoeuvre.
    Dans le menu 5, rien n'apparait. Les piles ont 1 an.
    Cordialement. JM Lanson

    Bonjour Jean-Marie,

    Avez-vous noté les fréquences auxquels s'allument ce voyant ? De plus, pouvez-vous vérifier qu'il n'y ait pas une touche enfoncée sur votre Clavier ?

    Bonne journée,

    Haut de page