Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant lumineux rouge sur clavier ?

Le voyant rouge s'allume une fraction de seconde de temps en temps, quelle en est la raison ?Rien n'est précisé dans le manuel d'utilisation. Merci d'avance pour votre réponse.

Jean-Marie L.
Jean-Marie L.

Jean-Marie L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez dans le menu 5 qu'aucun élément n'est en défaut de liaison ou de pile faible.

    Ce voyant s'allume t-il sans aucune action sur le clavier ?

    Jean-Marie L.
    Jean-Marie L.

    Jean-Marie L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Le voyant rouge du clavier s'allume inopinément sans aucune manoeuvre.
    Dans le menu 5, rien n'apparait. Les piles ont 1 an.
    Cordialement. JM Lanson

    Bonjour Jean-Marie,

    Avez-vous noté les fréquences auxquels s'allument ce voyant ? De plus, pouvez-vous vérifier qu'il n'y ait pas une touche enfoncée sur votre Clavier ?

    Bonne journée,

    Haut de page