Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant lumineux rouge sur clavier ?

Le voyant rouge s'allume une fraction de seconde de temps en temps, quelle en est la raison ?Rien n'est précisé dans le manuel d'utilisation. Merci d'avance pour votre réponse.

Jean-Marie L.
Jean-Marie L.

Jean-Marie L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez dans le menu 5 qu'aucun élément n'est en défaut de liaison ou de pile faible.

    Ce voyant s'allume t-il sans aucune action sur le clavier ?

    Jean-Marie L.
    Jean-Marie L.

    Jean-Marie L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Le voyant rouge du clavier s'allume inopinément sans aucune manoeuvre.
    Dans le menu 5, rien n'apparait. Les piles ont 1 an.
    Cordialement. JM Lanson

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Avez-vous noté les fréquences auxquels s'allument ce voyant ? De plus, pouvez-vous vérifier qu'il n'y ait pas une touche enfoncée sur votre Clavier ?

    Bonne journée,

    Haut de page