Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

sirène extérieure mise en route ?

Bonjour,
Je suis équipé avec une alarme "Home alarme maison XL"
La sirène extérieure de mon alarme se déclenche dès que j'active mon alarme.
Le message me dit : sirène extérieure déplacée"
Or ce n'est pas le cas.
Il me suffit alors de la couper et la mise en marche se fait alors correctement.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci et bonne soirée

Michel B.

Michel B.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
28300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Lèves
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Michel
    Dans un premier temps, désinstalle la sirène extérieure, enlève les piles et recommence l'installation.
    Si le problème persiste c'est que la sirène détecte une vibration par exemple quand tu fermes la porte ce qui expliquerait qu'elle s'active normalement la deuxième fois. Pour en avoir la confirmation désactive l'autoprotection de la sirène extérieure. Si ça marche, soit tu trouves un autre endroit pour la poser, soit tu demande a Somfy de baisser la sensibilité de l'autoprotection.

    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    28300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lèves
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    Merci de ton aide, je vais suivre tes conseilles et je te tiens informé.
    Bonne journée

    Haut de page