Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirène extérieure mise en route ?

Bonjour,
Je suis équipé avec une alarme "Home alarme maison XL"
La sirène extérieure de mon alarme se déclenche dès que j'active mon alarme.
Le message me dit : sirène extérieure déplacée"
Or ce n'est pas le cas.
Il me suffit alors de la couper et la mise en marche se fait alors correctement.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci et bonne soirée

Michel B.

Michel B.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
28300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Lèves
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Michel
    Dans un premier temps, désinstalle la sirène extérieure, enlève les piles et recommence l'installation.
    Si le problème persiste c'est que la sirène détecte une vibration par exemple quand tu fermes la porte ce qui expliquerait qu'elle s'active normalement la deuxième fois. Pour en avoir la confirmation désactive l'autoprotection de la sirène extérieure. Si ça marche, soit tu trouves un autre endroit pour la poser, soit tu demande a Somfy de baisser la sensibilité de l'autoprotection.

    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    28300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lèves
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    Merci de ton aide, je vais suivre tes conseilles et je te tiens informé.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique