Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure mise en route ?

Bonjour,
Je suis équipé avec une alarme "Home alarme maison XL"
La sirène extérieure de mon alarme se déclenche dès que j'active mon alarme.
Le message me dit : sirène extérieure déplacée"
Or ce n'est pas le cas.
Il me suffit alors de la couper et la mise en marche se fait alors correctement.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci et bonne soirée

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Dans un premier temps, désinstalle la sirène extérieure, enlève les piles et recommence l'installation.
    Si le problème persiste c'est que la sirène détecte une vibration par exemple quand tu fermes la porte ce qui expliquerait qu'elle s'active normalement la deuxième fois. Pour en avoir la confirmation désactive l'autoprotection de la sirène extérieure. Si ça marche, soit tu trouves un autre endroit pour la poser, soit tu demande a Somfy de baisser la sensibilité de l'autoprotection.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci de ton aide, je vais suivre tes conseilles et je te tiens informé.
    Bonne journée

    Haut de page