Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirène extérieure mise en route ?

Bonjour,
Je suis équipé avec une alarme "Home alarme maison XL"
La sirène extérieure de mon alarme se déclenche dès que j'active mon alarme.
Le message me dit : sirène extérieure déplacée"
Or ce n'est pas le cas.
Il me suffit alors de la couper et la mise en marche se fait alors correctement.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci et bonne soirée

Michel B.

Michel B.

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    JACKY M.
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    Bonjour Michel
    Dans un premier temps, désinstalle la sirène extérieure, enlève les piles et recommence l'installation.
    Si le problème persiste c'est que la sirène détecte une vibration par exemple quand tu fermes la porte ce qui expliquerait qu'elle s'active normalement la deuxième fois. Pour en avoir la confirmation désactive l'autoprotection de la sirène extérieure. Si ça marche, soit tu trouves un autre endroit pour la poser, soit tu demande a Somfy de baisser la sensibilité de l'autoprotection.

    Michel B.

    Michel B.

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    Bonjour Jacky
    Merci de ton aide, je vais suivre tes conseilles et je te tiens informé.
    Bonne journée

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