sirène extérieure mise en route ?

Bonjour,
Je suis équipé avec une alarme "Home alarme maison XL"
La sirène extérieure de mon alarme se déclenche dès que j'active mon alarme.
Le message me dit : sirène extérieure déplacée"
Or ce n'est pas le cas.
Il me suffit alors de la couper et la mise en marche se fait alors correctement.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci et bonne soirée

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Michel
    Dans un premier temps, désinstalle la sirène extérieure, enlève les piles et recommence l'installation.
    Si le problème persiste c'est que la sirène détecte une vibration par exemple quand tu fermes la porte ce qui expliquerait qu'elle s'active normalement la deuxième fois. Pour en avoir la confirmation désactive l'autoprotection de la sirène extérieure. Si ça marche, soit tu trouves un autre endroit pour la poser, soit tu demande a Somfy de baisser la sensibilité de l'autoprotection.