Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

recevoir alerte quand les BSO se mettent en sécurité à cause du capteur de vent

Bonjour,

Nous avons récemment connecté des BSO à la tahoma. Les BSO sont appairés avec un capteur de vent.
Je souhaiterais recevoir une alerte quand mes BSO remontent à cause du vent, mais je ne trouve pas comment faire.

benedicte M.
benedicte M.

benedicte M.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
59650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
106 rue de lille
Ville:
villeneuve d'ascq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benedicte,

    Pour des raisons de sécurité les capteurs de vent dialogue uniquement avec le moteur, il ne passe pas par Tahoma, il ne sera donc pas possible de recevoir une alerte via TaHoma lorsque le capteur de vent met en sécurité le moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page