Changement Protexium 550 ?

Bonsoir
Est ce possible de changer la centrale protexium 550 par une plus récente ? Et qui soit compatible avec tous les détecteurs actuels.
Si oui quels en sont les avantages ?
Merci
Nicolas

Nicolas L.

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous indiquer les bénéfices d'une mise à niveau de votre Centrale, je vais avoir besoin de la version de votre Centrale actuelle, pour ce faire, pourriez-vous allez dans le menu installateur 755 de votre Clavier LCD et m'indiquer la version de votre Centrale que le clavier vous affiche ?

    Bonne journée,

    Nicolas L.

    Bonsoir
    Si je ne me trompe pas cest: 522851
    Merci

    Nicolas L.

    Version du Hardware00001060v0.1/2
    Version du Bootloader00002929v2.7
    Version du Firmware00002627v9.5/0
    Version du mapping Eepromv1.4

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme donc que tous vos éléments actuels (détecteurs, télécommandes, sirènes, clavier, ...) seront compatible avec la nouvelle version de Transmetteur en bénéficiant de l'offre d'échange ci-dessous :

    Echange transmetteur alarme pour version 3 en 1 GSM

    Les avantages seront les suivants :

    - Bascule en Transmission GSM (Alerte par SMS et non plus par appel), le module GSM est autonome et peut transmettre les SMS, même en cas de coupure d'électricité

    - Compatibilité avec les Détecteur de mouvement image

    - Une Sirène est intégrée au Transmetteur

    Bonne journée,

    Nicolas L.

    Bonjour
    Commande passée ce jour !
    Merci pour vos retours rapides
    A bientôt
    Nicolas