Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Renseignement technique sur la somfy one?

Bonjour, j'aurais voulus savoir si c'était normal que:

  • je n'entends pas ce qui ce dis quand je surveille ce qui se passe chez moi?
  • et qu'il y a un décalage d'image de 20 ou 30 scd entre la réalité et la video sur l'application ?

Merci d'avance pour vos reponse.

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume
    Quel type de connection Internet avez vous et quel débit ?
    Votre connection vous permet t'elle d'avoir la TV par internet ?
    La question peut paraitre bizarre mais la Somfy one envoie des images Full HD en 1080p soit la qualité de la TNT HD.
    Si vous avez la TV par internet mais en SD il est tout fait normal que vous ayez un décalage.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky M, mon décodeur tv bascule toujours en SD au lieu de la HD.
    Merci de votre réponse, sa paraît maintenant logique.

    Haut de page