Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Renseignement technique sur la somfy one?

Bonjour, j'aurais voulus savoir si c'était normal que:

  • je n'entends pas ce qui ce dis quand je surveille ce qui se passe chez moi?
  • et qu'il y a un décalage d'image de 20 ou 30 scd entre la réalité et la video sur l'application ?

Merci d'avance pour vos reponse.

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
60680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
262 rue des vanniers
Ville:
Grandfresnoy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Guillaume
    Quel type de connection Internet avez vous et quel débit ?
    Votre connection vous permet t'elle d'avoir la TV par internet ?
    La question peut paraitre bizarre mais la Somfy one envoie des images Full HD en 1080p soit la qualité de la TNT HD.
    Si vous avez la TV par internet mais en SD il est tout fait normal que vous ayez un décalage.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    60680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    262 rue des vanniers
    Ville:
    Grandfresnoy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky M, mon décodeur tv bascule toujours en SD au lieu de la HD.
    Merci de votre réponse, sa paraît maintenant logique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique