Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag : déclenchements quotidien, que faire ?

Bonjour,

J'ai des soucis de déclenchements quotidien de mes Intellitag depuis la mise en place de l’alarme, il y a un peu plus de deux semaines.

Sur les 7 capteurs, 4 se déclenchent pour rien (ils viennent tous du même pack de 5).

Ils se déclenchent, environ 30 minutes après l'allumage du chauffage ...

# J’ai inclus/exclue les capteurs plusieurs fois
# J'ai baissé la sensibilité progressivement jusqu'à 2, mais le problème persiste
# J’ai recalibré pleins de fois
# J’ai mis un capteur qui fonctionne à la place d’un défectueux, et plus de souci !
# Plus fort encore, j’avais posé ce capteur défectueux juste à côté sur une table … et bien ce dernier a détecté une "ouverture" dans la nuit :)

Je ne sais donc plus quoi faire.

Merci pour votre aide

Alexandre

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant un intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Nous procéderons au retour SAV des intellitags défectueux.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Comme indiqué dans mon post :
    "# J’ai mis un capteur qui fonctionne à la place d’un défectueux, et plus de souci !
    # Plus fort encore, j’avais posé ce capteur défectueux juste à côté sur une table … et bien ce dernier a détecté une "ouverture" dans la nuit :)"

    Cela vaut pour les 4 capteurs qui ne fonctionne pas.

    Cordialement,

    Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos intellitags soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page