Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Intellitag : déclenchements quotidien, que faire ?

Bonjour,

J'ai des soucis de déclenchements quotidien de mes Intellitag depuis la mise en place de l’alarme, il y a un peu plus de deux semaines.

Sur les 7 capteurs, 4 se déclenchent pour rien (ils viennent tous du même pack de 5).

Ils se déclenchent, environ 30 minutes après l'allumage du chauffage ...

# J’ai inclus/exclue les capteurs plusieurs fois
# J'ai baissé la sensibilité progressivement jusqu'à 2, mais le problème persiste
# J’ai recalibré pleins de fois
# J’ai mis un capteur qui fonctionne à la place d’un défectueux, et plus de souci !
# Plus fort encore, j’avais posé ce capteur défectueux juste à côté sur une table … et bien ce dernier a détecté une "ouverture" dans la nuit :)

Je ne sais donc plus quoi faire.

Merci pour votre aide

Alexandre

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    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant un intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Nous procéderons au retour SAV des intellitags défectueux.

    Bonne journée,

    Alexandre
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    Bonjour Maud,

    Comme indiqué dans mon post :
    "# J’ai mis un capteur qui fonctionne à la place d’un défectueux, et plus de souci !
    # Plus fort encore, j’avais posé ce capteur défectueux juste à côté sur une table … et bien ce dernier a détecté une "ouverture" dans la nuit :)"

    Cela vaut pour les 4 capteurs qui ne fonctionne pas.

    Cordialement,

    Maud F.
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    Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos intellitags soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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