Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Thermostat Radio?

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau thermostat Radio (Achat LBC) , Lors de l'activation j'ai le message thermostat déjà activé (1742 0469 9094). Pouvez vous réinitialiser ce matériel . Merci Bcp

Michel
Michel

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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