Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à réinstaller le link

J'ai essayé les procédures de réinstallation du link et rien ne fonctionne.
Je cherche un conseiller pour m'aider.
Merci

Coralie L.
Coralie L.

Coralie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Coralie
    Il faut réinitialiser le Link.
    Voici la réponse d'un Yello sur le sujet

    https://forum.somfy.fr/questions/1279559-reinitialiser-li...

    Haut de page