Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

quel est mon nom de sous domaine alarme?

Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à mon système d'alarme depuis mon ordinateur à la maison. Je ne trouve pas de numéro de sous domaine, mon num de centrale est 532223 et l'adresse IP 2480-02. Pouvez vous me dire comment procéder car j'ai depuis des jours un message erreur defaut reseau GSM transmetteur 5532223.

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fanny

    Je vous conseille dans un premier temps de remplacer les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page