Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quel est mon nom de sous domaine alarme?

Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à mon système d'alarme depuis mon ordinateur à la maison. Je ne trouve pas de numéro de sous domaine, mon num de centrale est 532223 et l'adresse IP 2480-02. Pouvez vous me dire comment procéder car j'ai depuis des jours un message erreur defaut reseau GSM transmetteur 5532223.

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fanny

    Je vous conseille dans un premier temps de remplacer les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page