Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quel est mon nom de sous domaine alarme?

Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à mon système d'alarme depuis mon ordinateur à la maison. Je ne trouve pas de numéro de sous domaine, mon num de centrale est 532223 et l'adresse IP 2480-02. Pouvez vous me dire comment procéder car j'ai depuis des jours un message erreur defaut reseau GSM transmetteur 5532223.

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fanny

    Je vous conseille dans un premier temps de remplacer les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page