Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one ne marche pas lumiere bleu fixe

Bonjour
j ai un problème avec ma somfy one
Ma Somfy one est bloquée ouverte avec la lumière bleu allumée en continue et rien à faire le bouton reset ou setup, branchée, débranchée

Cdlt

Yoann L.
Yoann L.

Yoann L.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yoann,

    Des pistes pour votre dysfonctionnement sont évoquées dans :
    https://forum.somfy.fr/questions/1689774-faire-voyant-bleu-fixe-bouton-reset-fonctionne

    Voir également :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003113...

    Merci de nous tenir au courant,

    Cordialement

    Bonjour Yoann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page