Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

somfy one ne marche pas lumiere bleu fixe

Bonjour
j ai un problème avec ma somfy one
Ma Somfy one est bloquée ouverte avec la lumière bleu allumée en continue et rien à faire le bouton reset ou setup, branchée, débranchée

Cdlt

Yoann L.
Yoann L.

Yoann L.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
42210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yoann,

    Des pistes pour votre dysfonctionnement sont évoquées dans :
    https://forum.somfy.fr/questions/1689774-faire-voyant-bleu-fixe-bouton-reset-fonctionne

    Voir également :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003113...

    Merci de nous tenir au courant,

    Cordialement

    Bonjour Yoann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page